Home / Lifestyle  / Rénovation intérieure : salle de bain mode « Zen »

Rénovation intérieure : salle de bain mode « Zen »

"ZEN", le printemps arrive et on à envie de revoir son intérieur et de retrouvé les pinceaux et matériaux pour tout illuminer. On vous propose aujourd’hui un « coup de projecteur » sur la rénovation de votre

Une ambiance de détente pour votre salle de bain

« ZEN », le printemps arrive et on à envie de revoir son intérieur et de retrouvé les pinceaux et matériaux pour tout illuminer. On vous propose aujourd’hui un « coup de projecteur » sur la rénovation de votre salle de bains. La grande tendance du moment, le mode « slow », et oui, le temps de prendre le temps, de comprendre, de s’attarder, de se poser des questions, bref d’être plus posée et de retrouver une petite partie écologique et logique dans son mode de vie.

Alors comment changer sa salle de bains en coin « zen » : détente ?

La première étape essentielle : DESENCOMBRER !

Et oui, faire un petit tour des placards et parfois très instructif et peut vous libérer plus que vous ne le croyez. Débarrassez-vous des dizaines de serviettes qui meubles les rayons, faites un point dans vos cosmétiques et jeter les produits périmés, libérez les espaces en désengorgeant le passage de ses meubles où tout est confiné, mais où on ne retrouve rien.

La deuxième étape si vous avez prévu quelques travaux visez la déco : ECLAIREE

Et oui, oubliez les ambiances chargées et lourdes avec des décors très exotiques ou très colorés. Misez sur le blanc, rafraichissant, le carrelage métro ou petits carreaux, misez sur la pierre naturelle. Allégé votre environnement et passez au bois naturel pour vos meubles. Aéré vos murs et laissez le blanc prendre sa place et illuminer votre intérieur.

La troisième étape c’est la déco : BOIS-NATUREL

Important pour une ambiance « zen » choisissez le bois, les brosses naturelles, les savons naturels (http://www.savonneriedumidi.fr/). Pinterest vous propose des ambiances design « slow » qui pourront vous donner des idées, juste un envol dans le bien être pour commencer la journée. La petite touche qui va donner le côté pureté et nature ultime, la plante verte qui va rafraichir et embellir.

Vous êtes prêt pour retrouver un bout de sérénité tout en vous plongeant dans votre baignoire avec votre livre du moment. Un état de plénitude qui va régénérer vos batteries.

Avant de profiter, relevez les manches et à vos pinceaux pour une autre salle de bain !

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE