Immobilier Neuf : Bouygues vous offre votre cuisine + vos frais de notaire

Par Émeline le 16 septembre 2014 61 vue(s)

Bouygues lance une grande campagne de communication pendant un mois  sur toute la France destinée à l’ensemble des acquéreurs potentiels.

« En achetant maintenant votre appartement neuf chez Bouygues Immobilier, vous profitez pour un euro de plus(1) d’une CUISINE ÉQUIPÉE, LIVRÉE et POSÉE, conçue pour votre futur logement. Et les frais de notaire sont OFFERTS(2). » précise Bouygues. Une offre intéressante qu’il convient d’étudier de plus près.

Qui n’a pas rêvé de devenir propriétaire pour se constituer un capital « en dur ». Alors que les taux d’emprunt sont aux plus bas historiquement, il est grand temps de se pencher sur le dossier d’acquisition que l’on repousse depuis longtemps.

Bouygues immobilier vous assure un suivi avec son « engagement bien plus » qui devrait vous rassurer : « Nous savons qu’acheter une maison ou un appartement peut parfois sembler compliqué. C’est pourquoi nous vous proposons sept engagements pour un accompagnement tout au long de votre projet et jusqu’à 10 ans après l’acquisition de votre bien. » s’engage Bouygues immobilier.

De plus, Bouygues certifie ses logements « Bien être » et « basse consommation » sur 100 % de ses réalisations*.

Avec plus de 240 programmes immobilier sur l’ensemble du territoire Bouygues vous propose une large gamme d’appartements où vous trouverez forcément votre bonheur. Que ce soit en Île-de-France, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Rhône-Alpes, Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Pays de la Loire, Centre, Midi-Pyrénées, Bretagne, Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace, Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Basse-Normandie, Auvergne, Poitou-Charentes découvrez les programmes que vous propose Bouygues immobilier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *