Home / Lifestyle  / A l'extérieur de la maison  / Danger piscine: sécurisez les piscines et surveillez les enfants

Danger piscine: sécurisez les piscines et surveillez les enfants

Il y a plus de 1 000 000 de piscines en France et depuis 2003 la règlementation est très strict pour ces aménagements. Et oui, l'été est là et les piscines font leurs retour pour permettre

image-article

Il y a plus de 1 000 000 de piscines en France et depuis 2003 la règlementation est très strict pour ces aménagements.

Et oui, l’été est là et les piscines font leurs retour pour permettre aux parents et aux enfants de se rafraîchir. Mais si la piscine est souvent synonyme de plaisir et d’amusement, elle peut devenir un vrai cauchemar lors d’une catastrophe.

Aussi la règlementation pousse les utilisateurs à s’équiper de système de sécurité performant pour éviter tout accident.

Que ce soit une bâche de protection, une serre, un système d’alarme,… Autant de procédé qui garantissent une partie de la sécurité de vos enfants. Ces moyens de protection ont bien sûr un coût mais il reste bien moindre (entre 500 et 20 000 euros) lorsqu’il s’agit de la vie de vos enfants.

Si les moyens techniques sont là pour assurer un minimum la sécurité rien ne vaut la vigilance des parents qui restent le seul moyen sûr d’éviter les accidents qui peuvent être très grave.

Alors bonne baignade mais restez vigilant

TAGS DE L'ARTICLE:

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE