Home / Conseils d'experts  / Viager  / Viager : un nouveau logiciel dédié au viager

Viager : un nouveau logiciel dédié au viager

Alors que le monde de l'immobilier bouge et qu'il est temps de trouver de nouveau marché, le viager se popularise. Ainsi les agences qui traitent ce type de transaction encore assez rare n'ont pas forcément

le viager pour les pros

le viager pour les prosAlors que le monde de l’immobilier bouge et qu’il est temps de trouver de nouveau marché, le viager se popularise. Ainsi les agences qui traitent ce type de transaction encore assez rare n’ont pas forcément d’outil de gestion pour ces mandats.

Aussi la société Studio Net, spécialiste de l’immobilier depuis 1997, a développé un logiciel simple d’accès et dédié au viager qui va vous permettre de gérer vos biens en toute simplicité. Mais outre la gestion de vos rapprochements, il va aussi vous donner la possibilité de diffuser sur les différents portails spécialisés ou non sans avoir à ressaisir l’ensemble de vos produits. Que ce soit en complément de votre logiciel, ou parce que vous désirez acquérir un outil de professionnel, Ellipse ou Horizon s’adaptent à vos demandes. Plus de multiple saisies sur les différents supports et une gestion complète de vos mandats.

Bien sûr, Studio Net a également travaillé au développement d’un moteur de recherche et de sites internet spécialisés en viager. La SSII est l’une des sociétés informatiques les plus pointue dans la gestion de données immobilières. Elle vous invite à mettre à jour votre site internet sans avoir à le refaire ou bien vous propose de découvrir une gamme complète de sites de dernière génération qui vous permettront une meilleure visibilité sur la toile.

Alors, si vous désirez gérer très facilement vos viagers, sachez que Studio Net s’adapte à vos besoins et vous propose à partir de 49 €uros des solutions sur mesure pour votre agence.

Consultez les offres de Studio Net en suivant ce lien www.logiciel-immobilier.com

Lesiteimmo.com

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE