Home / Conseils d'experts  / Investir  / Vinci Immobilier (75013) : entre le Paris d’hier et le Paris de demain

Vinci Immobilier (75013) : entre le Paris d’hier et le Paris de demain

Le programme Immobilier neuf de Vinci Immobilier, l’O3 au cœur du 13ème arrondissement. [caption id="attachment_1902" align="alignleft" width="290"] Pogramme Oxygène[/caption]     Le 13e arrondissement de Paris met à disposition de ses habitants  des commerces et des services de proximité

De beaux volumes lumineux.

Le programme Immobilier neuf de Vinci Immobilier, l’O3 au cœur du 13ème arrondissement.

Pogramme Oxygène

Pogramme Oxygène

 

 

Le 13e arrondissement de Paris met à disposition de ses habitants  des commerces et des services de proximité pour une vie résidentielle, ainsi que des équipements et  activités culturelles. Quartier dynamique, multiculturel et cosmopolite, le 13e, c’est aussi 256 000 m² d’espaces verts avec 37 parcs et jardins, qui en font l’un des arrondissements les plus verdoyants de la capitale.

En passant par la Butte aux Cailles, village convivial, à la Cité Florale et ses coquettes maisons, du Parc Montsouris et ses 15 hectares de nature. Voici un nouveau quartier qui  se dynamise en innovant.

 

 

Un peu d’oxygène au cœur de Paris près du Parc Montsouris.

De la Place de Rungis et de la rue Brillat-Savarin, Vinci Immobilier vous propose de prendre un peu d’oxygène avec son nouveau programme neuf « l’O3 ».

De nouvelles voies piétonnes, un parc de 5000 m² composé de verdures arrosées avec l’eau de pluie, de terrain de jeu, d’un jardin partagé, d’une crèche et halte-garderie, de commerces, c’est un nouveau morceau de ville du projet rive gauche, conçu dans le respect de l’environnement, qui s’érige au cœur du 13ème arrondissement de Paris.

Une vie plus sereine, véritable moment de sérénité à l’écart de l’agitation parisienne.

Une conception Eco-responsable…

Avec une optimisation des ressources en énergie que ce soit pour les arrosages ou  pour les bâtiments qui seront construits en matériaux propres.
Priorité aux transports en commun, grâce à la nouvelle proximité du tramway parisien et des stations de Vélib’.

L’environnement, une démarche impérieuse…

Bouygues Immobilier conçoit tout naturellement un  programme immobilier en cohésion avec son entourage. Que ce soit dans le choix de l’implantation des bâtiments, de l’architecture et des matériaux qui les constituent. Le programme immobilier neuf : O3 est un projet qui tend vers une démarche d’obtention de différents labels de l’habitat. Ces certifications sont la garantie d’une résidence agréable pour tous, dans un environnement arboré et verdoyant.

Une architecture audacieuse…

De beaux volumes lumineux.

De beaux volumes lumineux.

L’architecte Anne Demians a voulu préserver une certaine cohésion dans le quartier. Grâce à une architecture audacieuse, les bâtiments implantés près du vaste parc Montsouris, entre une nouvelle voie piétonne et une future place publique. L’architecte a privilégié la clarté naturelle pour illuminer toutes les façades.

Pour les amoureux du contemporain …
Nombreux appartements bénéficient d’une double exposition et de vues dégagées vers le parc Montsouris.
De vastes loggias vous invitent  dès les premiers beaux jours à bénéficier des espaces de vie à l’air libre. De larges baies vitrées laissent glisser une grande clarté naturelle dans votre appartement.
Pour une convivialité optimale, la conception des cuisines ouvertes sur séjours, légèrement en retrait, libère le volume de réception pour un plus grand espace de vie.
Du parquet en chêne à lames dans les pièces, des dalles aspect bois dans les loggias et terrasses assurent une belle qualité des prestations pour ces appartements.
Sécurité renforcée par digicodes et vidéophones.

Des équipements innovants et performants qui contribueront à votre confort.

 

Pour découvrir le programme cliquez ici

 

[lesiteimmo.com]

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
2 COMMENTAIRES
  • Immobilier Genève 25 mars 2013

    Très bonne idée ce nouvel écoquartier !
    Par contre je trouve qu’on prend un peu les futurs bailleurs pour des vaches à lait.
    9469 euros le m² c’est 2000 euros de plus que la moyenne de l’arrondissement.
    Soit 114000 euros de plus pour un 50m²
    C’est cher de vivre dans un quartier eco.

  • sasa 3 juillet 2013

    a rungis les appartement ils sont au top

PUBLIER UN COMMENTAIRE