Une résidence haut de gamme à 12 minutes de Paris….

Par Émeline le 5 février 2013 7 vue(s)
Le nouveau programme de cogedim (95)

Cogedim vous propose d’habiter ou d’investir dans un nouveau programme aux portes de Paris. C’est à Montmorency (95) que cogedim réalise actuellement un projet immobilier « Les Amarelles », programme contemporain et haut de gamme.

Le nouveau programme de cogedim (95)Discrètement contemporaine

Situé dans le secteur du Bas Montmorency, ce nouveau programme immobilier COGEDIM propose aux résidents une architecture de qualité, discrètement contemporaine pour s’insérer avec élégance dans ce nouveau quartier de l’Europe.
Utilisant l’alternance de pleins et de vide pour rythmer les façades, cette architecture joue également sur l’association de beaux matériaux complémentaires comme l’enduit blanc, des parements de briques couleur taupe, la pierre grise et le bois naturel pour animer les 5 petits bâtiments. »

Ce programme propose un grand choix d’appartements du studio au 5 pièces. A 300 mètres de la gare d’Enghein-les-Bains (Paris Gare du Nord en 12 minutes grâce au Transilien), profitez d’une vraie qualité de vie dans le cadre verdoyant d’une ville calme et résidentielle du Val d’Oise.

Programme éligible à « la loi duflot », pour vous primo-accédant ou bien vous investisseurs, n’hésitez pas à visiter le programme ici.

[lesiteimmo.com]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *