Home / Conseils d'experts  / Acheter  / Comment bien négocier les prix en immobilier

Comment bien négocier les prix en immobilier

Pas simple de se retrouver dans la jungle des prix immobilier. Le nombre d’annonces immobilières en vente est en constante augmentation et après plus de 10 ans de hausse, les prix se contractent sensiblement. Mais

image-article

Pas simple de se retrouver dans la jungle des prix immobilier. Le nombre d’annonces immobilières en vente est en constante augmentation et après plus de 10 ans de hausse, les prix se contractent sensiblement. Mais comment reconnaître une bonne affaire parmi tous ces biens en ventes ?

Les vendeurs pressés de vendre, poussés par les accidents de la vie (divorce, décès, perte d’emploi…) sont pris dans une spirale baissière et acceptent de plus en plus une forte baisse du prix de vente plutôt que d’attendre le « pigeon » qui ne passera pas.

Pour permettre aux acheteurs de bien négocier leurs achats, Lesiteimmo.com affiche sur toutes les annonces l’évolution du prix de vente, depuis quand ce produit est à vente ainsi qu’un comparateur de produits semblables.

Avec Lesiteimmo.com les acheteurs d’un bien immobilier bénéficient d’outils exclusifs pour négocier.

 

Vous avez trouvé votre coup de cœur ? Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous pour visiter votre maison ou votre appartement, et bien négocier !

[lesiteimmo.com]

nicolas@lesiteimmo.com

Spécialiste et observateur de l'immobilier sur Internet depuis plus de 17 ans

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE