Paris : Baisse des prix des logements de luxe

Par Émeline le 18 janvier 2013 163 vue(s)
Les baisses de prix dans le luxe

Les baisses de prix dans le luxeA surveiller impérativement : les baisses de prix du secteur des logements de luxe à Paris.

Consultez, sur www.lesiteimmo.com, les biens immobilier de plus d’un million d’Euros qui ont fortement chuté en France :

http://www.lesiteimmo.com/immobilier/achat/maison,appartement?minprice=1000000

L’exil médiatisé de Gérard Depardieu a provoqué beaucoup de remous. Mais si la star Française s’expatrie, ses biens eux restent en France. Aussi, les agences parisiennes « spécialisées » dans la vente de biens de luxe déclarent que leurs stocks progressent aussi fortement que la fiscalité augmente.

Apparemment, les nouvelles dispositions gouvernementales concernant la fiscalité des fortunes Françaises provoquent une sorte d’exode de celles-ci. Ce qui engendre une croissance du stock de logement dit « de luxe » soit des appartements ou des maisons de plus d’1 million d’euros. Les agences spécialisées tel que Féau, Barnes indiquent que leurs stocks auraient doublés.

Si la fiscalité est considérée comme l’un des éléments responsable de cette progression du nombreux de propriétés, de maisons ou d’appartements de luxe, d’après les professionnels elle représente seulement 30 % des raisons de l’augmentation du stock.

Le départ de gros propriétaires étrangers qui s’inquiètent vraisemblablement de notre situation économique accroît considérablement le nombre de ces produits de luxe en vente sur le marché.

Comment vont s’écouler les stocks ? Les professionnels du secteur, nous conseillent d’investir.

Bonne visite…

[lesiteimmo.com]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *