Home / Actualités  / Immobilier : une nouvelle façon d’habiter – Anthénea

Immobilier : une nouvelle façon d’habiter – Anthénea

Anthénea, un concept révolutionnaire et une idée de génie qui offre une multitude de possibilités, que ce soit pour le particulier et le professionnel, pour l'habitat de demain. Une innovation "Made in France" qui apporte

anthénea

Anthénea, un concept révolutionnaire et une idée de génie qui offre une multitude de possibilités, que ce soit pour le particulier et le professionnel, pour l’habitat de demain. Une innovation « Made in France » qui apporte une vue de l’habitat nouvelle et qui donne envie de voyager sans s’éloigner de chez soi. Un concept novateur et génial qui se conjugue avec modernité et écologie. Une vue du luxe et de la vie rêver des voyageurs dans l’âme.

Anthénea, « Made in France » pourquoi ?

Plus besoin de faire des milliers de kilomètres pour vivre sur des maisons flottantes ou sur pilotis,… Aux portes du troisième millénaire les idées fusent pour trouver l’habitat idéal qui correspondra à de multiple exigences. Jean-Michel Ducancelle, architecte naval, a rêvé d’un habitat aquatique qui allie la modernité, la beauté et le luxe. Un concept qui devrait trouver sa place fasse à la montée des eaux et au réchauffement climatique. Une idée qui allie le respect de l’écologie et une vive envie de vivre sur les mers. Non, vous ne rêvez pas, quoiqu’un peu tout de même ! Une forme circulaire qui accueille un habitat pour un maximum de stabilité face aux aléas maritime. Cette maison flottante vous offre le confort d’un salon, d’une chambre, d’une salle de bain et d’une cuisine avec vue panoramique. Une plateforme et un caillebotis en teck vous accueille au cœur de votre nid douillet submersible. Le mobilier est luxueux. Vous disposez de l’air conditionné. Le mobilier est conçu sur mesure et les cuirs de qualité viennent témoignés de la finesse des finitions.

Anthénea, le concept ?

Une construction qui ne prend que deux jours pour l’assemblage et ne pèse que quelques centaines de kilos à vide. De quoi donner le tourner à tous les constructeurs. La petite alcôve maritime vous permet également de bénéficier d’images uniques en admirant les fonds marins, grâce à un vitrage sous-marin doté d’un système d’éclairage adéquate. Pour l’énergie vous utiliserez l’énergie solaire, grâce au dôme qui est composé de panneaux solaires qui alimentent les batteries de votre bulle de vie. Pour l’eau, l’habitation est équipée d’un réservoir de 500 litres. La bulle de bien être est conçue pour être totalement autonome grâce à son dessalinisateur et son système de traitement des effluents qui préserve l’environnement de tous rejets toxiques. Possibilité de monter de nombreuses options complémentaires sur la structure de base pour donner encore plus à votre habitat le bien être que vous recherchez.

Anthénea, visible en côtes d’Armor, l’habitat coûte 46 000 euros en modèle simple mais il comporte de multiples aménagements et formats qui donnent envie de découvrir cette maison du 3ème millénaire. Découvrez en détail la maison de demain sur le site http://anthenea.fr/

Pour rêver visualisez la vidéo d’Anthénea ici :

Alors laissez vous porter sur les flots !

 

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE