Immobilier : le nouveau symbole des professionnels de l’immo

Par Émeline le 28 janvier 2020 225 vue(s)
la vesta immobiliere

Le nouveau symbole des professionnels porté par la FNAIM va prendre sa place sur les devantures des agences immobilières Françaises. Objectif : règlementer la profession pour permettre de mieux identifier les professionnels détenteurs d’une carte professionnelle.

Le nouveau symbole pour qui ?

Destiner à identifier les professionnels de la profession détenteur d’un carte professionnelle, la Vesta, devient la reconnaissance de la profession. Porté par la Fédération Nationale de l’Immobilier a réussit à mettre en place une emblème pour valoriser les différents intervenants du secteur immobilier. Dans les prochaines semaines la Vesta va investir les devantures de près de 150 agences en France.

Jean Marc Torrollion postait sur son compte twitter les Vesta qui ont été livrées à la Fédération.

Pourquoi choisir un professionnel de l’immobilier pour vendre son bien ?

Le professionnel de l’immobilier connaît très bien son secteur. Ce qui lui permet de faire une évaluation fine et proche du prix de votre bien immobilier. Sa mission  : vous aider à vendre ou louer votre maison ou votre appartement le plus rapidement possible et au meilleur prix.
Avec professionnalisme il va mettre en valeur votre logement en rédigeant une annonce immobilière attractive. Il mettra en avant les avantages de votre bien immobilier.
Il recueille les acheteurs potentiels. Il étudie les dossiers des personnes susceptible d’être intéressées. Sa mission : sélectionner les meilleures offres, vérifier la solvabilité des acheteurs potentiels.
Votre agent immobilier vous informe sur vos obligations et vos droits.  Il vous explique les aides dont vous pouvez bénéficier,  dans le cadre d’une vente, d’un achat ou d’une location.

N’hésitez pas à vous renseigner sur les différentes ventes ou locations qu’à réaliser votre agent immobilier. Retrouvez les agences immobilières disponibles sur votre secteur en cliquant ici

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *