Déco intérieur : les tendances déco 2020

Par Émeline le 22 janvier 2020 508 vue(s)

Tendance déco pour 2020. Nouvelle année, envie de changer ! Repensez son intérieur, libérez vos envies de changement. Le voyage et la pureté, voilà les valeurs en vogue. Des couleurs aux tendances très vives avec des tonalités qui donne du « peps ».

Les tendances décos pour 2020

Chambre bleu le-site-immo.com

Le bleu une tendance déco pour 2020

2020 sera l’année qui passera par le « classic blue » et le « vert mint » des tendances déco qui réveillent vos intérieurs. On booste ses intérieurs avec des couleurs, mais on n’oublie pas pour les plus frileux les tendances Slow life et nomad way. Celle-ci prône la lumière au cœur de votre maison. Le naturel, les objets qui inspirent au voyage. Les matières noble et les formes arrondies sont à privilégier.

Les meubles comme œuvre d’art

Salon décoration intérieur 2020 - lesiteimmo.com

Les meubles ronds et les formes ovales prennent la main en déco pour 2020

Mettez en scène vos meubles, aérez vos intérieurs et laissez la place à l’espace avec des meubles structurés. Choisissez le fauteuil coloré qui va s’allier à vos couleurs de peinture et mettez le en scène comme un belle œuvre d’art dans votre espace. Accompagnez-le avec légèreté. Des objets simples qui le mettront en valeur. Rien de trop chargé.

Jouez sur les formes arrondies qui donneront un côté chaleureux à vos tendances déco intérieur. Les tendances déco sont légères, naturelles et vous donnent envies de prendre l’air. Des miroirs ronds ou ovals, qui agrandissent vos espaces et donnent de la profondeurs à vos intérieurs.

des plantes partout - lesiteimmo.com

Les meubles ronds et les formes ovales prennent la main en déco pour 2020

Les plantes reviennent dans la tendance déco 2020

Habillez vos intérieurs avec des plantes vertes. La tendance déco de l’année ! Une plante ou deux pour agrémenter les espaces un peu trop vide. Evitez le meuble cossu et imposant. Un petit coin de verdure donne à votre espace une note nature. Il vous éveil  à l’arrivée du printemps. De quoi donner envie de sortir et courir au milieu des prés. Prendre un grand bol d’air avant l’été. Fini les coins vides. Osez la plante dans vos cuisines et salles de bains. Des plantes aériennes et légères qui invitent à la détente et à respirer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *