Rennes : une ville qui bouge et où il faut investir

Par Émeline le 6 novembre 2018 283 vue(s)

Rennes, la bretonne donne des signes intéressants pour les investisseurs. De quoi donner des idées aux futurs acheteurs et locataires. Rennes, une ville avec de belles perspectives. Où investir pour obtenir le meilleur rendement.

Rennes, la bretonne est ses ambitions

Rennes devient une ville très attrayante en termes d’immobilier et notamment pour les investisseurs. L’arrivée de la ligne grande vitesse, Paris n’est qu’à 1h30 de la ville bretonne. La ville imagine de nombreux projets immobiliers avec EuroRennes et ses 1500 logements et 155000 m² de bureaux. Le quartier de Baud-Chardonnet qui prévoit plus de 2500 logements et près de 65000 m² de bureaux. Courrouze qui propose une offre de logement de près de 5000 logements. Avec une forte affluence d’étudiants près de 4% de hausse, les studios pour les investisseurs sont les biens venus. On estime entre 5 et 6% le rendement des logements à Rennes. Avec une fiscalité locale avantageuse, une rentabilité en hausse et une forte demande locative étudiante, Rennes est une ville où il fait bon investir.

Découvrez la ville de Rennes à travers le reportage de ARTE :

Où investir en immobilier à Rennes ?

Avec une poussée exponentielle de la demande par annonce, la ville de Rennes est en haut du hit-parade, puisque l’on enregistre plus de 80 % de hausse pour la consultation des annonces pour cette ville. Alors où investir ? Pour la location immobilière ce serait plus le quartier de Blosne avec un taux de rendement proche des 7,5 %. Mais les quartiers de Brequigny et Villejean-Beauregard ne sont pas de restent et offre des produits intéressants. Envisagez également le secteur de EuroRennes qui se négocie encore à des tarifs intéressants, mais qui devrait enregistrer une forte explosion de ces prix immobiliers.

Lesiteimmo.Com vous propose de nombreux biens immobiliers pour votre investissement à Rennes en cliquant ici

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *