Immobilier Chambéry : les appartements plafonnent

Par Émeline le 30 octobre 2018 237 vue(s)

Chambéry, l’immobilier rebondit de près de 10 % sur un an. Une hausse de prix de plus de 2 % en moyenne. Le prix des appartements augmente et les maisons devraient flambées dans l’année à venir.

Chambéry, les appartements du centre-ville progressent

C’est au centre de Chambéry où l’on trouve des appartements de caractère avec des prestations intéressantes que les prix immobiliers évoluent de près de 10 %. Les ascenseurs offrent des plus-values à ces produits non négligeables et boostent les prix. Ces surtout grâce au rapprochement des personnes d’un certain âge qui vendent leurs maisons en périphérie pour s’implanter dans le centre que la côte monte. Néanmoins, les prix ne devraient pas s’envoler davantage à Chambéry.

Les maisons à Chambéry qu’en est-il ?

La baisse des stocks de maisons dans le secteur de Chambéry devrait pousser le marché de l’immobilier à s’enflammer. Sur certains secteurs, les ventes se concluent dès les premières visites. On note un engouement plus important pour les maisons des années 80 avec une belle superficie. Les professionnels estiment que les secteurs de Bassens, Saint-Alban-Leysse ou Challes-les-Eaux pourraient voir la hausse être très marquée.

Retrouvez les maisons disponibles à Chambéry avec lesiteimmo.com

Chambéry une ville qui bouge

Une ville où il fait bon vivre. Proche des stations de ski, une ville d’histoire avec ses monuments. Découvrez le centre-ville et ses traboules, les ouvrages d’art qui jalonnent la ville. Flânez jusqu’au château des ducs de Savoie et découvrez son histoire de plus de 800 ans. La cathédrale de Chambéry est sa structure imposante. N’oubliez pas de faire un tour près de la rotonde la plus importante construite à Chambéry. Et passez retrouver l’histoire de Jean-Jacques Rousseau à la maison des Charmettes. Surtout, profitez des pistes cyclables et des merveilleux paysages.

Découvrez la Savoie en image grâce à échappées belles

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *