Immobilier Bourg en Bresse : les prix en immobilier enflent encore

Par Émeline le 29 octobre 2018 253 vue(s)

Bourg en Bresse, une ville où la hausse des prix reste assez présente. Les transactions continuent à aller bon train dans la ville. Ce sont les grandes surfaces en centre-ville qui remportent la faveur des acquéreurs. Un petit tour des prix immobilier s’impose.

Bourg en Bresse, l’immobilier reste haut

Les prix ne prennent pas de pause à Bourg en Bresse. Les transactions conservent un volume assez important. Plus de 4% de hausse, pour les prix des appartements. Que l’on se situe dans le bel ancien, ou dans les immeubles de standing qui ont moins de 10 ans. Concernant les maisons, on constate une hausse des prix de plus de 10 % due à une forte pénurie des biens immobilier. Néanmoins, cette inflation touche essentiellement les produits immobiliers d’une surface intéressante, pour lesquels il n’y a pas  à prévoir de travaux de rénovation. Compter 322 000 euros pour cette maison en très bon état des années 2000.

Que deviennent les investisseurs à Bourg en Bresse ?

Si l’investisseur désire obtenir un bon rendement de son investissement, il devra acquérir un immeuble entier. Il pourra espérer un rendement de près de 9%, une rente intéressante et profitable. Ils devront éviter d’investir dans des biens datant des années 1960 et 1970, dépourvus de tout standing. En effet, les prix pour ces types de biens immobilier tendent à baisser de près de 5% ces dernières années. Alors les experts prendront le temps de trouver la perle rare à Bourg en Bresse.

Apprenez à aimer Bourg en Bresse et découvrez Bourg en Bresse grâce à loffice du tourisme

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *