Annemasse : + 5 % dans le neuf sur les prix en immobilier

Par Émeline le 19 septembre 2018 469 vue(s)

Annemasse, une forte inflation des produits « de qualité » avec près de 5% de hausse. A quoi est dû cette progression et comment ce comporte le marché immobilier à Annemasse ? Qu’en est-il du neuf sur la ville ? Un petit point sur la ville d’Annemasse pour les futurs acquéreurs.

Annemasse, une ville en plein réaménagement.

La ville bouge et enclenche de fort réaménagement sur Annemasse. Annemasse a vu le nombreux d’acquéreurs augmenter et investir dans sa ville. Ainsi, de nombreux projets ont abouti. Les aménagements de la gare contribuent fortement à l’engouement des acheteurs, avec l’arrivée du Leman Express. Une forte valeur ajoutée qui attirent de nombreux transfrontaliers. Mais si la ville d’Annemasse  devient une ville de prédilection, pour les professionnels les stocks eux semblent s’amenuiser et vont déclencher une plus forte envolée des prix si la demande continue à progresser.

Comment se porte le logement neuf à Annemasse ?

Le neuf se vend bien dans le secteur d’Annemasse. Près de 5 000 euros le mètre carré pour les appartements neufs, tandis que ceux du début des années 2000 se négocient à un prix plus proche de 3000 euros le mètre carré soit une hausse de près de 5 % sur ce marché du neuf. Cependant il y a un type d’acquéreurs qui revient fortement sur la ville d’Annemasse. Ce sont les acheteurs de biens « haut de gamme » qui cherchent à acquérir à proximité de la Suisse et là les prix oscillent entre 600 et 700 K€.

Cependant les professionnels travaillent également sur les zones pavillonnaires où les prix restent à des valeurs moins importantes (hors produits exceptionnels). Les budgets se situent entre 200 000 et 400 000 euros pour une petite maison avec terrain. De quoi se loger à un tarif intéressant. Renseigner vous auprès des professionnels pour trouver le bien de vos rêves en cliquant ici.

Le siteimmo.com vous proposent également les produits qui ont des prix très attractifs, consulter la liste ici.

Découvrez les environs d’Annemasse en vidéo grâce à l’office du tourisme :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *