Bouygues livre la grande salle Arena à Bordeaux

Par Émeline le 26 janvier 2018 48 vue(s)

Bouygues a travaillé 4 ans pour offrir le 24 janvier une grande salle de spectacle à la ville de Bordeaux. Longtemps attendue la salle de spectacle à Bordeaux, l’Arena a été livrée la semaine dernière. Une salle modulable qui peut accueillir près de 12 500 spectateurs, a été enflammée par le groupe Depeche Mode. Un beau monument dressé par Bouygues construction sous la direction de l’architecte Ricciotti.

Bouygues inaugure l’Arena

Arena Bordeaux

Inauguré par Alain Juppé, jeudi dernier, la salle en forme de Galet, le monument immense en blanc se détache sur les bords de la Garonne. Installé à Floirac, les Bordelais vont pouvoir apprécier leur nouvelle salle de spectacle. Un nouveau monument pour les stars qui voudront se produire à Bordeaux et proposer des choses grandioses. Plus de 200 000 billets déjà vendus pour l’ensemble des programmation déjà présentent sur le calendrier de la salle. Des grands noms vont se succéder et se produire au sein de la construction cofinancée par le groupe Lagardère. En effet vous pourrez voir à l’ Arena :  Indochine,  Lenny Kravitz, Kids United, Shakira, Sardou, Lavilliers,…, y sont attendus, mais aussi Les Bodin’s, Messmer, Dirty Dancing,…

Une raison de plus qui permet de se rapprocher de Bordeaux, une ville attractive qui offre désormais une salle de spectacle de grande envergure. La nouvelle construction de Bouygues s’intègre très bien dans la partie urbaine de la citée Bordelaise. Un monument digne de celui déjà réalisé à Marseille par M. Ricciotti.

France Bleu a recueilli les impressions des fans du groupe qui inaugurait la salle le soir du 24 :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *