Home / Actualités  / Déménagement : comment payer moins cher ?

Déménagement : comment payer moins cher ?

Déménager, c’est l’été la grande période des déménagements. Chaque année c’est près de 3 millions de personnes qui déménagent soit près de 10 % de la population. Que ce soit des étudiants qui accèdent à

demenagement services

Déménager, c’est l’été la grande période des déménagements. Chaque année c’est près de 3 millions de personnes qui déménagent soit près de 10 % de la population. Que ce soit des étudiants qui accèdent à leur logement étudiant, des mutations professionnelles ou un changement de vie, l’été est le moment privilégié pour cela. Alors comment faire pour payer moins cher son déménagement et pour éviter les tracas administratifs ?

Déménagement à prix réduits : comment faire ?

Louer une camionnette, faire appel à ses amis pour déménager ses meubles par ses propres moyens toujours un moment difficile à programmer. En cette saison les locations de véhicules sont prises d’assaut et parfois les prix flambent. Les copains ne sont pas toujours disponibles et ne parlons pas des accidents et mal de dos qui en découlent.

De plus la facture peut être salée si l’on additionne les coûts pour la location du véhicule, les kilomètres et le peu de rentabilité sur le trajet avec l’ensemble des inconvénients que cela engendre.

Faire appel à un professionnel qui vous propose des solutions clés en main est un atout majeur néanmoins, si la solution est bonne et favorise votre sécurité et votre tranquillité d’esprit, elle allège fortement votre portefeuille. Comment faire pour éviter le « coup de massue » financier de votre déménagement tout en ayant recours à un professionnel ?

Il existe aujourd’hui des solutions qui propose aux personnes ayant besoins de ce type de prestation de mutualiser les coûts pour éviter une charge importante supplémentaire lors de votre déménagement.

Louer un camion à plusieurs aujourd’hui c’est possible, plusieurs sociétés proposent ce service qui vous permet de payer uniquement la partie du camion que vous allez utiliser et non plus l’ensemble de celui-ci. Autant dire une forte baisse de prix. Ou l’option alternative de la location à la carte. Une solution ou vous louer les services d’un professionnel pour le déménagement de vos plus gros meubles et pour un temps donné une option de plus en plus prisée.

Qu’en est-il des tracas administratifs lors de votre déménagement?

Abonnement internet, téléphone, électricité, mutuelle, banque, … autant d’organismes à prévenir de votre déménagement et vérifier que les modifications sont faites auprès des établissements publics. Un vrai casse-tête qui prend un temps infini et qui comprend un coût.  Aujourd’hui c’est fini avec des startups comme souscritoo partout en france qui s’occupe de tout lorsque vous déménagez, prestation totalement gratuite. Autant de soucis en moins pour un moment un peu délicat et assez stressant dans votre vie.

Découvrez le concept de souscritoo ci-dessous pour un déménagement en douceur :

TAGS DE L'ARTICLE:

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE