Immobilier Neuf : Pichet a le vent en poupe

Par Émeline le 21 avril 2017 1 707 vue(s)

Avec une croissance de près de 40 %, en termes de réservations de logements en un an, le promoteur immobilier Pichet basé à Pessac a le vent en poupe. Avec un Chiffre d’affaires qui croit de 45 % le groupe girondin affiche un beau potentiel. Une envolée qui pousse le promoteur immobilier à créer des emplois.

Qui est le promoteur Pichet ?

Pichet immobilier est l’un des grands promoteurs Français. Entreprise familiale avant tout, le groupe emploie aujourd’hui plus de 1000 salariés au travers de cinq activités. La promotion Immobilière qui réalise de grand projet urbain. L’administration de biens immobilier. La partie foncière est en charge de la gestion des actifs immobiliers. Le groupe a également développé l’exploitation hôtelière sous différentes formes. Et son activité viticole qui tient à cœur du président du Groupe, Patrice Pichet.

Les girondins se positionnent en Ile de France

Positionné au rang de 9ème promoteur immobilier en France, le groupe a orienté son activité depuis un certain temps sur le développement de la région Ile de France. Le groupe a mis en production de nombreux programmes dans la région Ile de France et les résultats sont plus que satisfaisants. Mais le géant girondin, ne compte pas s’en arrêter là, le développement devrait s’accentue dans les années à venir et toucher l’ensemble du territoire National.

Retrouvez en Ile de France, le programme de Pichet Immobilier – Le Carré Sully à Châtenay-Malabry (92)

Pichet immobilier, un moteur pour l’emploi en Aquitaine.

Les objectifs de croissance et les résultats promettent un bel avenir au groupe, aussi le promoteur immobilier souhaite développer ses équipes et lance un grand recrutement pour l’année 2017. Avec plus de 500 postes à pourvoir au sein de la structure, répartis dans les différentes régions occupées par la groupe et sur les cinq pôles d’activités du groupe.

Retrouvez les programmes immobilier neuf du groupe pichet

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *