Immobilier Neuf : Eiffage remporte la réhabilitation du Carré Michelet (la Défense)

Par Émeline le 23 novembre 2016 48 vue(s)

Un grand de l’immobilier neuf, Eiffage, vient de ce voir débloquer 80 millions d’euros par Eurosic pour la restructuration, la surélévation et l’extension de l’immeuble du Carré Michelet de la Défense.

Le groupe Eiffage s’est vu attribué la restructuration, la surélévation et l’extension de l’immeuble du Carré Michelet par Eurosic. Sept étages qui viendront rehausser les huits déjà existants, de plus le bâtiment devrait se voir ajouter un niveau « sous-sol ».

L’immobilier neuf vise l’excellence en développement durable

Eurosic plébiscité, les lieux de rencontre et l’aménagement de plateaux modulables pour améliorer la circulation dans les espaces. Le développement durable est un point important du projet et le bâtiment du constructeur Eiffage devrait être une référence dans le quartier des affaires de la Défense. De beaux atours avec des aménagements vitrés pour favoriser la lumière naturelle dans le bâtiment. Des balcons végétalisés qui donneront sur l’atrium avec des vues intéressantes. Eiffage souhaite obtenir les Breeam Excellent et NF démarche HQE « niveau Exceptionnel ».

Un chantier complexe sur Paris Défense

Une logistique complexe, un travail dans une zone urbaine où la circulation est dense. Des relations avoisinantes à gérer pendant les travaux qui devraient complexifier les relations. Un délai serré de 24 mois pour des modifications conséquentes sur le bâtiment. Des aménagements vitrés pour favoriser la lumière. Des balcons végétalisés qui donneront des vues magnifiques dans le bâtiment.

Retrouvez les annonces d’Eiffage sur notre portail lesiteimmo.com ici

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *