Home / Lifestyle  / Travaux et décoration  / Décoration : osez la chaleur des couleurs dans vos cuisines

Décoration : osez la chaleur des couleurs dans vos cuisines

Quelles sont les tendances des couleurs qui font que les cuisines retrouvent bonne mine ? Comment faire de la cuisine un autre lieu haut en couleur dans la maison ? Tout, peut s’imaginer, mais la tendance s’affiche

Osez la couleur en cuisine

Quelles sont les tendances des couleurs qui font que les cuisines retrouvent bonne mine ? Comment faire de la cuisine un autre lieu haut en couleur dans la maison ? Tout, peut s’imaginer, mais la tendance s’affiche en chaleur avec les couleurs tendances du moment.

Le jaune, un parfum de soleil

Vous souhaitez réveiller votre cuisine peu spacieuse et un peu terne, voilà la bonne idée : le jaune. Ensoleillez votre cuisine en choisissant le jaune soleil qui va illuminer votre cuisine. Mélanger le soleil de vos murs avec des meubles en teinte sobre tel que le blanc. Vous pourrez allier les effets métal de l’acier inoxydable qui donnera un peu plus de luminosité. Oser la lumière avec des lampes qui s’étirent du plafond à votre plan de travail et qui donne un style fleuri à votre univers.

L’orange, les agrumes qui vitamine

Une couleur qui dynamise. Une tonalité vitaminée qui va transformer votre cuisine. L’orange offre pleins d’options qui vont permettre d’allier la terre cuite, la couleur citrouille s’allie avec le bois et les tonalités métallique des différents robots de votre coin repas. Attirante et accueillante, l’orange dynamise un coin où vous aurez envie de cuisiner pour vos amis.

Le rouge, l’épice des sens

Osez le rouge qui a la vertu de stimuler votre appétit tout en donnant un côté très épicé à votre cuisine. Pimentez votre intérieur en donnant de la couleur à vos meubles et osez la combinaison gris rouge ou métal et rouge. Et pourquoi pas noir et rouge ? N’hésitez pas et poussez le rouge corail dans votre intérieur avec des robots aux couleurs noirs ou gris métal qui vont ressortir dans votre univers épicé. Le piment de votre journée la cuisine devient un plaisir. Mariez le blanc et le rouge avec dynamisme et trouver le bonheur des couleurs pour égayer votre quotidien et dynamisé vos matins difficiles.

Le vert, la pomme prend la main

Pomme granny, vert « flashy » autant de couleur qui détonne dans un cuisine qui demande de la couleur. Apaisante et pourtant pétillante, le vert devient une couleur incontournable associée au noir ou au verre pour donner plus d’entrain à votre quotidien. Le vert qui vitamine et donne de la classe à votre intérieur.

Osez les couleurs qui donnent des de la vitamine et des envies de bien-être à votre maison.

Rendez-vous avec les professionnels !

TAGS DE L'ARTICLE:

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE