Home / Lifestyle  / Travaux et décoration  / Décoration : la salle de bain revoit sa déco.

Décoration : la salle de bain revoit sa déco.

Plus légère, plus fine, plus aérée voilà la tendance décoration des salles de bains. Place au structure minimaliste et à un esprit plus sain, plus léger. Les designers se laissent aller à l'effet "épuré" Ce sont de

sdb

Plus légère, plus fine, plus aérée voilà la tendance décoration des salles de bains. Place au structure minimaliste et à un esprit plus sain, plus léger.

Les designers se laissent aller à l’effet « épuré »

Ce sont de beaux ensembles que nous proposent les créateurs des salles de bains. Des produits très épurés comme de simples consoles en bois assortis d’une vasque blanche en Ceramilux. Des esprits plus racés avec une console plus solide en bois massif de chez Starck. Du composé avec des modules qui se composent et s’enchainent dans une tonalité de miroir qui permet de jouer avec les lumières de votre salle de bains. Les angles plus carré qui proposent des modules de rangement qui s’associent avec facilité sur un espace réduit.

Des collections plus épurées qui jouent avec le graphisme, les vasques et les meubles signés Arik Levy donne une note très épuré avec un mélange de marbre et de métal. Les rondeurs investissent les vasques et laisse libre cours aux petits meubles sous-jacent qui allège les salles de bains.

Des ambiances qui s’associent à tous types de salle de bains

Ambiance classique, avec une structure en verre et une superbe vasque asymétrique avec son espace de rangement qui se souligne d’un espace de rangement.

De l’ouvert avec des rangements qui deviennent des objets de décoration dans une salle de bain qui respirent la tolérance et les rangements qui jouent avec des meubles simples.

Ambiance chaleureuse, avec des meubles en teck avec un lavabo et 2 tiroirs. Des petites niches sur les côtés du meubles en suspend qui souligne un beau miroir.

Ambiance minimaliste, qui se réduit à une structure métallique qui accueille une vasque à judicieusement associer en coloris avec votre salle de bain.

Précieuse, une vasque toute en élégance qui joue avec une belle tuyauterie et une vasque épurée blanche qui souligne un éventail de miroir rond.

Baignoire ou douche : une décision qui doit s’allier avec votre intérieur

Plutôt bain ou douche ? Une décision parfois difficile qui s’offre à vous. Mais les professionnels ont su trouver des nouveautés qui allient le beau et l’efficace.

Le bien-être s'invite dans votre salle de bainBien être, s’allonger dans la baignoire et se couler dans une eau chaude pour se détendre. Accompagner de lumières (leds), voilà l’ambiance qui donne envie de se lover dans sa baignoire. Ou plutôt une douche avec des carreaux couleurs chocolat qui donne envie de laisser la pluie chaude couler sur votre corps derrière la paroi vitrée transparente qui laisse passer la lumière tamisée des leds.

L’ingéniosité et le design s’associe pour investir tous les intérieurs. Du « retro » revisité avec des baignoires rondes. Des structures minimalistes qui permettent de poser la baignoire sur une structure métallique sobre. Ou pourquoi ne faire de la baignoire une pièce maitresse de votre salle de bain en la plaçant au centre de votre ilôt. Une baignoire qui se structure avec des pieds blancs et simple, du design à l’état pur.

Pour les douches ont reste sur des structures plus simples. Avec des murs tapissés de pierres de couleurs chaudes ou des céramiques qui allient dans l’espace des douches discrètes. Des douches styles italiennes qui laissent de grands espaces. Des receveurs assez bas qui s’alignent avec les parois en verre transparente pour donner de la lumière.

Des salles de bains qui deviennent des pièces de bien-être. En bref, retrouver l’envie de se prélasser dans sa salle de bain pour un moment de détente.

TAGS DE L'ARTICLE:

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE