Home / Lifestyle  / Travaux et décoration  / Déco : « L’industriel », le style « tout terrain »

Déco : « L’industriel », le style « tout terrain »

C’est grâce au déclin de l’industrie métallurgique aux Etats Unis que la décoration style « industriel » à vue le jour. Nombreuses sont les personnes qui ont su trouver et transformer les objets abandonnés dans les ateliers.

home

C’est grâce au déclin de l’industrie métallurgique aux Etats Unis que la décoration style « industriel » à vue le jour. Nombreuses sont les personnes qui ont su trouver et transformer les objets abandonnés dans les ateliers. Ils ont su donner une nouvelle vie à tous ses meubles « chinés » et les détourner de leur premier usage.

Allier modernité et naturel, c’est ce qui va rendre à votre intérieur un aspect plus convivial et contemporain. Synonyme de durabilité et de variété, ces meubles et objet qui constituent ce type d’intérieur sont fabriqués avec des matériaux naturels et brut tel que le bois, le métal, le béton, le cuir, le verre,…

« L’industriel » un style de déco qui s’adapte à tous les intérieurs

La sobriété des objets et meubles semblent investir tant les lofts contemporains, que les maisons anciennes en pleine rénovation, la villa peut également opter pour ce style de décoration intérieur qui s’associera aisément dans les nouvelles tendances scandinaves qui entrent dans nos intérieurs.

Alors que ce soit la table à la structure métal et son plateau en bois, ou la lampe métallique avec son puissant éclairage et sa ligne sobre, en passant par la chaise entièrement métallique qui évolue sur un béton brut lancez-vous dans la décoration style industriel. Une décoration au style sympathique qui semble s’intégrer dans tous les intérieurs.

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE