Home / Actualités  / Immobilier Neuf : Eiffage annonce le décès de son PDG

Immobilier Neuf : Eiffage annonce le décès de son PDG

Le Groupe Eiffage vient d'annoncer le décès de son Président Directeur Général, Pierre Berger (47 ans). Diplômé de l'Ecole Polytechnique et du Corps des Ponts et Chaussées, Pierre Berger crée son propre bureau d'études, Sigmatec Ingénierie. Quatre

pierre-berger

Le Groupe Eiffage vient d’annoncer le décès de son Président Directeur Général, Pierre Berger (47 ans).

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et du Corps des Ponts et Chaussées, Pierre Berger crée son propre bureau d’études, Sigmatec Ingénierie.

Quatre ans plus tard, il prend la direction de la SEFI, filiale de Ménard Soltraitment. Puis en 1999, il devient directeur général de Ménard Soltraitment, filiale de Freyssinet (Groupe Vinci), et directeur du pôle sols en 2003.

En 2004, il prend la direction générale de Vinci Construction Grands Projets, dont il assume la présidence en 2005. Promotion, en 2007, il est également Directeur Général Adjoint, en charge des Travaux Publics, de Vinci Construction France.  Pierre Berger est nommé au Comité exécutif de Vinci en janvier 2010.

En Août 2012 il succède au fondateur du groupe Eiffage, Jean-François Roverato.

Le communiqué de presse traduit l’émotion du groupe : « Eiffage annonce avec une grande émotion et une profonde tristesse que son président-directeur général, Pierre Berger est décédé cette nuit » à la suite d’une crise cardiaque, indique l’entreprise dans un communiqué. Et de compléter : « Les premières pensées de la direction et des employés d’Eiffage vont à son épouse, à ses enfants et aux proches de Pierre Berger« .

Lesiteimmo.com

TAGS DE L'ARTICLE:

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE