Immobilier : les étrangers réinvestissent en France

Par Émeline le 21 octobre 2015 67 vue(s)

Des opportunités qui facilitent les investissements pour les étrangers en France. Les prix qui sont révisés et l’euro qui faibli une bonne équation pour les investisseurs étrangers.

Les Anglos-saxons ont retrouvés le goût « France ».

Le directeur du groupe monégasque, Jhon Taylor confiait au point, que les Anglos-saxons avaient retrouvés le chemin de la terre Française. En effet, son groupe a constaté une forte progression de cette « population » d’acheteur sur ces ventes. Le chiffre aurait doublé avec une préférence pour notre capitale et la Côte d’Azur. La vie Parisienne encore assez prisée devient très abordable et nos voisins qui bénéficient d’une valorisation intéressante de leur monnaie face à l’euro peuvent ré-envisager d’investir dans un petit pied à terre « Frenchie ».

Des économies de près de 25 % pour les acquéreurs.

Le responsable de Sotheby’s précisait au Point, que le pouvoir d’achat des étrangers était fortement facilité par la valeur du dollars par rapport à l’euro. L’agence spécialisée dans l’immobilier de prestige constate que les acquéreurs potentiels profitent aujourd’hui d’un plus large choix parmi les villas, maisons ou appartements qui leurs sont proposés et que leur pouvoir d’achat affiche une hausse de près de 50 % se qui contribue à l’envolée des ventes. Hier, les mêmes biens pouvaient coûter jusqu’à 25 % plus cher. La révision des prix et la déflation de l’euro leur permet de dénicher de belles pépites immobilières.

Découvrez l’ensemble des villas et appartements de prestiges à NICE et à PARIS sur lesiteimmo.com

Lesitimmo.com

Commentaires

Une réponse à “Immobilier : les étrangers réinvestissent en France”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *