Home / Actualités  / Villes  / Bordeaux : une ville qui bouge en immobilier

Bordeaux : une ville qui bouge en immobilier

Bordeaux une ville qui attire de plus en plus. Un potentiel de logement qui augmente grâce à un dynamisme de la ville qui offre un potentiel  foncier aux promoteurs qui en profitent pour bâtir de

Bordeaux, ville d'avenir

Bordeaux une ville qui attire de plus en plus. Un potentiel de logement qui augmente grâce à un dynamisme de la ville qui offre un potentiel  foncier aux promoteurs qui en profitent pour bâtir de nombreux logements en centre et périphérie de Bordeaux. Découvrez les opportunités à Bordeaux.

Les promoteurs s se lancent à « l’assaut » du centre de la ville de Gironde. De beaux programmes fleurissent sur les abords de la Garonne, en centre ville et dans la périphérie Bordelaise. Cela permet à la ville d’ouvrir ses portes à de nouveaux arrivants dans la belle cité.

Cogedim , Rive gauche

Cogedim , Rive gauche

 

 

Cogedim sur la nouvelle rive Gauche

Cogedim aménage les bords de la Garonne sur la Rive Gauche. Découvrez le programme de la nouvelle Rive Gauche de Bordeaux. Il ne reste que quelques opportunités sur les appartements 3 pièces. Cogedim précise : « A Bordeaux dans le prolongement du quartier des Chartrons et face aux Bassins à Flot, classé au patrimoine de l’Unesco, COGEDIM invente un nouvel art de vivre. La résidence affiche une architecture résolument innovante et offre un beau jardin suspendu, une piscine solarium au dernier étage et une loge avec régisseur pour plus de facilité. »

 

Nexity entre dans le centre historique de Bordeaux

Nexity : Le Carré Cheverus

Nexity : Le Carré Cheverus

 

 

Nexity investit le centre Historique avec son programme le Carré Cheverus, le promoteur promet :« Les logements aux volumes généreux, prolongés de terrasses, offrent de belles vues sur les toits de Bordeaux.Ici, tout concorde pour le meilleur, la modernité des logements aux prestations haut de gamme et le classicisme du quartier en plein renouveau. Ce projet s’inscrit parfaitement dans le secteur sauvegardé, entre ciel et pierre. » Une modernisation du centre qui permettra de dynamiser encore un peu plus le centre historique de la ville qui a bien été rénové.

 

NOVAE de Bouygues Immobilier

NOVAE de Bouygues Immobilier

 

 Bouygues vous offre un an de loyer

Bouygues Immobilier propose une offre exceptionnelle de « un An de loyer offert » dans sa résidence NOVAE aux abords de Bordeaux dans le secteur de Pessac. Cette résidence s’inscrit dans le quartier résidentiel comme une promesse de bien être avec ses logements BBC (Bâtiment Basse Consommation) : « Le programme propose des appartements avec balcon et parking souterrain, et bénéficie d’un environnement riche en services et d’une mobilité facilitée par la proximité des infrastructures de transport. »

 

Vinci lance les entreprises sur Bordeaux

Résidhome de Vinci Immobilier

Résidhome de Vinci Immobilier

 

 

Vinci travaille sur des résidences qui permettent l’implantation des entreprises dans un cadre dynamique et propose des espaces de travail lumineux avec son projet Residhome Bordeaux Rive d’Aquitaine. Le promoteur inscrit son projet dans le cadre du bien être : « Pour agrémenter les séjours de courte, moyenne ou longue durée, cette résidence de tourisme assure des services sur mesure. RESIDHOME BORDEAUX – RIVE D’AQUITAINE propose des appartements entièrement conçus et aménagés pour le tourisme d’affaires : décoration raffinée, coin salon et bureau, kitchenette et salle de bain équipées, chambre meublée… Elle met aussi à disposition une multitude de services pour faciliter les différents séjours. »

 

 

Bordeaux, ville d'histoire

 

Bordeaux ville d’histoire et de vie qui évolue avec ses différents projets. Bientôt le TGV desservira la ville depuis Paris ce qui permettra le rapprochement de la Capitale de l’agglomération.

Une ville a découvrir ou redécouvrir à travers l’ensemble des programmes immobilier lesiteimmo-neuf.com

 

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
2 COMMENTAIRES
  • Bureaux à Paris 5 décembre 2014

    Le marché de l’immobilier à Bordeaux a su échapper à la crise. Ce qui est une très bonne nouvelle! En effet, même si le nombre de transactions a chuté au courant de l’année, on a pu remarquer que le taux de la demande est toujours supérieur à celui de l’offre. Dans cette ville française, les prix en immobilier restent stables, certes à un niveau assez élevé, mais tout à fait abordable par rapport à ce qui se passe dans les autres villes. Bordeaux est une ville où les affaires en immobilier sont encore très fructueuses : le nombre de personnes y achetant des résidences secondaires ne cesse d’augmenter.

  • Bureaux à Paris 6 décembre 2014

    Bordeaux attire effectivement beaucoup de promoteurs immobiliers. Ceci devrait développer la concurrence et donner aux acheteurs ou locataires l’opportunité de bien négocier les biens. Et quand les promoteurs sont autant dynamiques, la ville l’est aussi et cela impactera forcément sur l’économie de la ville.

PUBLIER UN COMMENTAIRE