Home / Actualités  / Immomatin interroge Philippe Bersoult, directeur général de Studio Net

Immomatin interroge Philippe Bersoult, directeur général de Studio Net

L'innovation au coeur de l'actualité de Studio Net donne une approche très "hightech" de la société qui cherche  toujours  à donner un temps d'avance à ses clients. Philippe Bersoult explique que les données restent l'âme des

pb

L’innovation au coeur de l’actualité de Studio Net donne une approche très « hightech » de la société qui cherche  toujours  à donner un temps d’avance à ses clients.

Philippe Bersoult explique que les données restent l’âme des produits et de l’activité de la société Lyonnaise.

Le Directeur de Studio Net précise que l’ensemble des produits sont étudiés, bâtis autour de ces fondements. Ainsi les logiciels « du plus simple au plus sophistiqué » commercialisé par la société restent en pointe de l’innovation. La Webagency  allie la nouveauté et l’esthétique dans tous ses sites. Et avec plus de 600 000 annonces, lesiteimmo.com présente un avantage non négligeable sur le marché de l’immobilier.

Studio Net reste un partenaire privilégié pour les agences immobilières, les promoteurs, les constructeurs et leur apportent des solutions toujours plus innovantes. C’est pourquoi, la société a décidé de favoriser ses clients en créant le « club avantage immo ».

Philippe Bersoult précisait que l’IPS, l’Innovation la Performance et le Service clients fédérait l’ensemble de son équipe et permettait à la société de travailler sur ces trois fondamentaux.

Les dernières actualités de Studio Net :

  • La toute dernière refonte du logiciel Horizon,
  • le développement de la section webagency.
  • l’outil de tracking.

En effet, l’ensemble des utilisateurs du logiciel Horizon ont vu leur produit évoluer ces derniers mois. Et les équipes de la section Web agency à fortement travaillée sur l’outil mondialement connu WordPress pour donner plus de liberté à ses clients quant à la gestion de leur sites web.

Studio Net a notamment donné un atout à tous ses clients en mettant à leur disposition le site « exclusivité » qui permet de mettre en place un site pour un produit pour seulement 30 €.

Philippe Bersoult en termine en nous dévoilant ses ambitions internationale et notamment son ouverture sur le marché outre atlantique.

Lesiteimmo.com

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE