RENT : le salon dédié à l’immobilier et aux nouvelles technologies.

Par Émeline le 7 novembre 2013 58 vue(s)
1er salon RENT à Paris

1er salon RENT à ParisLe Salon RENT a connu un vif succès pour sa première. Hervé Parent, Président de la FF21I, instigateur de ce nouveau salon peut se féliciter de l’engouement des professionnels exposants et visiteurs qui ont participé.

En effet, le palais Brongniart a ouvert ses portes hier aux nombreux professionnels des nouvelles technologies et de l’immobilier pour la présentation de leurs innovations.

La gestion de base de données, la vidéo, la réalité augmentée, les sites internet, les logiciels spécialisés en immobilier, les portails immobiliers, les écrans de diffusion, les nombreuses applications pour tablettes, iPhone, Smartphones et autres chacun a su mettre en avant ses atouts et accueillir les nombreux visiteurs. Canadiens, Américains, Français, les exposants ont suscité l’intérêt de nombreuses agences immobilières ainsi que des promoteurs et constructeurs.

Convivial, structuré et rythmé par de nombreuses conférences sur l’immobilier et le monde de l’internet, les visiteurs ont pu ensuite échanger sur les nouvelles technologies qui leur ont été présentées par les conférenciers.

Ainsi, il était possible de rencontrer les dirigeants de nombreuses enseignes connues du monde de l’immobilier, comme le Directeur Général de Studio Net, Philippe Bersoult, qui présentait sa nouvelle API « Gédéon », une plateforme de gestion et de multidiffusion d’annonces immobilières pour le Web et le print.

Monsieur Bersoult annonçait également le déploiement sur l’ensemble du territoire de ses nouvelles applications dédiées aux sites internet. Et nous confiait : « que le salon avait permis de retrouver en un même lieu et au même moment toutes les projections technologiques innovantes du monde de l’immobilier qui seront déployées prochainement sur le marché ».

Arnaud Larbordière de Visite Online, pour qui Thibault Chanel  (présentateur de chasseur d’appartement sur M6) a participé à la présentation du concept de fusion 3 D.

Tout un monde « Itech » qui permettait d’apprécier les nombreuses idées de ces innovateurs du monde de l’immobilier.

C’est à 18h30, place de la Bourse, que le Salon fermait les portes de sa « première ».

Lesiteimmo.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *