Home / Construction  / Une symphonie de folie à Evry.

Une symphonie de folie à Evry.

Lesiteimmo.com  vous présente le nouveau lancement de Cogedim à Evry. Soixante seize appartements orientés plein sud à votre disposition pour seulement 729.44 € pour un appartement 3 pièces à Evry, dans un nouvel immeuble neuf de

Une symphonie de folie à Evry

Une symphonie de folie à EvryLesiteimmo.com  vous présente le nouveau lancement de Cogedim à Evry.

Soixante seize appartements orientés plein sud à votre disposition pour seulement 729.44 € pour un appartement 3 pièces à Evry, dans un nouvel immeuble neuf de grande qualité. A proximité de Paris, de nombreux transports en commun desservent la ville. Dans un quartier dynamique, pôle d’activité et universitaire, un magnifique immeuble naîtra aux couleurs et aux prestations tel que le constructeur Cogedim sait les réaliser.

Cogedim indique :

« Le bâtiment s’inscrit dans la dynamique de ce renouvellement urbain, les immeubles de votre résidence BBC HQE sont constitués d’appartements fonctionnels aux surfaces compactes ouverts sur des espaces verts. Des logements à prix maîtrisé que les primo-accédants éligibles pourront acheter en TVA réduite.

À noter: Evry2 est le centre commercial le plus fréquenté de l’Essonne. Il rassemble 235 boutiques ainsi qu’un hypermarché Carrefour et les Galeries Lafayette. »

Important : pour les 10 premiers réservataires les frais de notaires seront réduits.

Alors n’hésitez pas à vous renseigner en cliquant ici !

[lesiteimmo.com]

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE