Home / Actualités  / Deuxième meilleure année d’investissement en immobilier pour Lyon et ça continue…

Deuxième meilleure année d’investissement en immobilier pour Lyon et ça continue…

  En 2012, Lyon a capté près de 25 % du marché des investissements immobiliers de la région. En effet, près de 850 milions d'euros ont été investis dans la construction au niveau de l'agglomération Lyonnaise. Que

Sky56 prochaine tour à Lyon pour le tertiaire

 

En 2012, Lyon a capté près de 25 % du marché des investissements immobiliers de la région. En effet, près de 850 milions d’euros ont été investis dans la construction au niveau de l’agglomération Lyonnaise.

Que ce soit « Grosvenor » ou « Oxygène », les deux tours ont à elles seule totalisé plus de 40 % du montant total des investissements en immobilier à Lyon. Les investisseurs ont donc décidé de privilégier la région Lyonnaise, qui à le vent en poupe.

 

Sky56 prochaine tour à Lyon pour le tertiaire

Sky56 prochaine tour à Lyon pour le tertiaire

Et Lyon ne s’arrête pas là, puisqu’un nouveau permis de construire devrait être déposé prochainement par Icade et ce, conjointement avec le grand Lyon, dans le quartier sud de Lyon Part Dieu.

Le Sky 56 devrait faire de Lyon le premier quartier d’affaires hors de l’Île de France. En effet, ce bâtiment devrait abriter plus de 25 000 m² de bureaux sur un total de 30 000 m², avec des plateaux de 2 100 m². Livraison prévue en 2016.

 [Lesiteimmo.com]

emeline@lesiteimmo.com

Community manager

Review overview
AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE