Home / Actualités  / Un logiciel de gestion d’annonces pour les réseaux immobiliers

Un logiciel de gestion d’annonces pour les réseaux immobiliers

Spécialiste de la multidiffusion d'annonces depuis 10 ans, Ubiflow, lance un nouveau service . La solution Cockpit, est à destination des groupes et réseaux professionnels de l'immobilier. Cet outil permet de centraliser, gérer

image-article

(lesiteimmo.com) – Spécialiste de la multidiffusion d’annonces depuis 10 ans, Ubiflow,  lance un nouveau service . La solution Cockpit,  à destination des groupes et réseaux professionnels de l’immobilier.  Cet outil permet de centraliser, gérer et piloter les annonces, les réseaux immobiliers peuvent ainsi augmenter leur performance et leur retour sur investissement.

Ce n’est plus à démontrer, Internet est l’outil par excellence pour les professionnels de l’immobilier pour diffuser leurs annonces. Les réseaux d’agence ont besoin, en plus de cette diffusion, d’homogénéiser et de gérer l’ensemble des annonces immobilières entre leurs agences.  Ubiflow, leur apporte un vrai soutien pour avoir une vue d’ensemble sur leur diffusion d’annonces et savoir précisément ce que leur rapporte leurs annonces.

Comment ça marche ?

Une fois l’abonnement validé, le réseau d’agences va avoir accès à de nombreuses fonctionnalités pour pouvoir gérer le portefeuilles d’annonces de leurs différents points de vente.

Concernant les fonctionnalités en voici  les principales :

– la consultation des statistiques par portail pour connaître l’audience des annonces du réseau,
– le coût de revient des annonces comparé aux contacts obtenus,
– le pilotage selon les règles de diffusion du réseau,
– la visualisation des annonces par agence et par zone géographique.

Des avantages ?

Cet outil est sans aucun doute très utile pour développer une image de professionnels auprès des internautes. En effet, grâce à Cockpit, toutes les annonces immobilières du réseau suivent une même logique grâce à la possibilité pour la direction du réseau d’installer des règles.

Deuxième avantage, le suivi des diffusions et la possibilité de les adapter en fonction des performances et de leur retour sur investissement. L’impact des ces annonces n’en sera que meilleur !

Troisième avantage, nous n’avez pas besoin de changer votre logiciel de transaction, Cockpit s’adapte à tous les logiciels aussi bien de transaction que de location.

Pour plus d’infos contactez Ubiflow

 

christophe@lesiteimmo.com

Review overview

PUBLIER UN COMMENTAIRE